Samedi acoustique : Manon Tanguy

Le 09/09/2017

Présentation

Intervenant Manon Tanguy

Un moment musical privilégié avec Manon Tanguy, artiste pop-folk, pour re-découvrir son dernier album « Parmi les crocodiles ».



Auteure-compositrice délicate, Manon Tanguy, fine créatrice, raconte ses histoires à sa manière, d’une voix unique, un peu fragile.
Des portraits malins qui n’épargnent personne. Chansons graves, intenses, drôles, impertinentes, licencieuses même parfois, et qui invitent à penser qu’il faut en certaines occasions se méfier des visages angéliques !

Après « Somniloque » sorti en 2014, la mutine Manon Tanguy revient avec un 2ème album « Parmi les crocodiles ». Manon aborde des thèmes plus engagés que par le passé, comme « Le trouble » ou encore « La taille de sa jupe » qui traite du harcèlement de rue. Un engagement dans la vie comme à la scène.

 

« Manon Tanguy met les formes et aussi les sens. Les formes de l'enfance, espiègle et coquine, et tous les sens de la vie, les sensuels, les charnels, les sens interdits et un sens évident de la musique et de la poésie pour nous ramener dare-dare vers la réalité adulte ! On va vite grandir parmi ses crocodiles ! » Isabelle Dhordain (Le pont des artistes)


Infos pratiques

  • Le samedi 9 septembre de 16h à 17h
  • Gratuit sur inscription
  • Veuillez présenter votre billet à l'entrée

 

Pour venir au MAIF SOCIAL CLUB et connaître nos horaires : toutes nos infos pratiques ici

Les commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en déposer un !

Vous souhaitez réagir ? Connectez-vous à MAIF SOCIAL CLUB